Pages

vendredi 13 juin 2008

Taguée par Owarde

Taguée apr Owarde = http://owarde.blogspot.com/

But du tag :Répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!

Le règlement doit être précisé....Donc :

1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout:

2ème question : mes 3 aliments favoris: tous les fruit de mer, les pates, les
suchis...hihi ben oui on devient accro vite

3ème question : ma recette favorite : lasagne... mon chum et mon gars en sont fou ;)

4ème question : ma boisson de prédilection: le vin blanc...mmmmm!!

5ème question : le plat que je rêve de réaliser: gratin a la courge de ma cuisiniere a la garderie. Elle est tellment bonne !!!

6ème question : mon meilleur souvenir culinaire: La soupe à l'oignon gratiné de ma mère...j'En mangerai 3 bols de fil.


Alors je tague à mon tour:....la mere michele, Joe, Caro, Melasol, ~Étoile~

Aucun commentaire: