Pages

dimanche 8 juin 2008

EH EH !!!!

Ben oui .... me revoici hihi J'avais pas mal delaissé mon blog par manque de temps. Il y avais encore mon entete de VIVA la neige, ouf j'en aurai ben pris de la neige aujourd'hui..fa chaud PU CAPABLE. Pas drole, l'étaé est pas commencé pis je me plains deja :((( BEN oui mais ma piscine nous a laché a la fonte des neiges pis la il faut attendre jusqu'au 15 Juillet pour la nouvelle installation. MY god qui fait chaud pis que j'hais ca !! Je m'endure pu pis je suis de mauvaise humeur!!!!

1 commentaire:

Joanne a dit...

yééé! je suis contente qu'il y ait un peu d'action sur ton blog!!! hihi!

pauvre toi...tu fais partie de la majorité du monde qui ont des piscines qui ont fouerré cet hiver...c'est débile comment yen a dans mon entourage!
si ça peut te soulager...mon eau de piscine est à 60degrés pi elle est partie depuis la fête des mères!!(11 mai)jte dis que ça me prendrais un chauffe-eau ici...ça monte pas fort la température!