Pages

vendredi 13 juin 2008

Me suis gatée!!!

Regardez ce que je me suis acheter... je suis comme un enfant devant ses cadeaux de noel... :))))





Il rentre environ 24 encre distress... il me reste juste a mettre des ti stiker de nom sur le coté de mes encres pour les retrouver facilement.


Maintenant pour mes encres a l'alcool...




Ce sont des vrai petites merveilles, MERCI TIM HOLTZ !!!!

6 commentaires:

Joanne a dit...

wow sont hot!!!! j'adore!!!!
t'es bien équipée ma belle!!!hihi!

Oward(e) a dit...

Tu t'es gâter ouin ma chanceuse! hihihihi!

Oward(e) a dit...

Super cool ton changement de look!
;)

Kathia a dit...

Ohh, chanceuse!!!

Michou a dit...

allo ma chere je viens te t'envoyer le tag que j'ai recu de Marie-Josée Trudel

Anonyme a dit...

Ouh là là, suis restée super baba devant la valisette pour les encres distress, et n'en parlons pas, celle des alcool .... quel équipement.