Pages

samedi 1 mars 2008

Nouvelle

Pour les petites curieuses, voici ma nouvelle...
Un grand changement dans ma vie est arrivée.
Mon chum s'est associé dans une compagnie de remorquage


Ce changement pour moi a tout un impact... c'est moi qui s'occupe de toute la comptabilité, donc bureau remisage, fourrière, saisie.... ouf !!! TOUT plein de nouveau trucs a apprendre.
Donc c'est pour ca que j'ai été beaucoup moin disponible depuis 2 semaine et ce sera comme ca jusqu'a la fin du mois de mars. Apres la vie normale devrait reprendre.

Je suis super contente pour mon chum...nous voila maintenant tout les deux propriétaire de compagnie!!!

3 commentaires:

°michèleg° a dit...

wow!!! super nouvelle!!!(je me demandais bien c'était quoi!!haha!!)

Oward(e) a dit...

Je m'inclue dans les curieuses pouahahhah!
C'est une superbe nouvelle! Je vous félicite,un beau challenge de vie! xxx

Caro a dit...

wow !!! toute une nouvelle ça ! c'est pour ça que c'était écrit "vive les towings" sur ton msn ! là je comprends! Bonne chance dans votre nouveau projet !!!