Pages

samedi 8 mars 2008

Changement pour la boutique de Valleyfield

Changements à la boutique de Valleyfield

Oui, du grand nouveau se prépare pour Scrap-O-Manie. Votre boutique préférée changera de vocation. Après mûre réflexion, j’ai décidé de m’installer dans le confort de ma maison. La boutique pignon sur rue Scrap-O-Manie fermera ses portes le 9 mars et renaîtra à St-Zotique sous une autre forme le 5 avril.

Je suis très enthousiaste face à cette décision puisque cela me permettra d’offrir encore plus de produits, de pré-commandes et d’être encore plus compétitive. J’offrirai également des cours de scrapbooking, de cartes et j’enseignerai l’utilisation des peels off et des étampes.

Dès le 5 avril, la boutique sera située au 146, 15e avenue à St-Zotique. La boutique en ligne et le forum resteront actifs durant le grand chambardement. Bien sûr, certaine chose ne changeront pas… mes super week-ends Passion à l’automne et au printemps seront toujours au rendez-vous. De plus, concernant les CROPS, j’ai le grand honneur de vous informer que SOM se déplacera pour vous. Chaque mois, je visiterai une nouvelle ville : Vaudreuil, Chateauguay, Longueuil, St-Pie…. Faites-moi signe !!!!

Si vous le désirez, vous pourrez passer prendre votre commande chez moi. Par contre vous devrez prendre rendez-vous avant de vous présenter.
Les heures de disponibilité seront les jeudis et vendredis soir ainsi que les samedis et dimanches.

Vous trouverez tous les détails sur le site internet, ainsi qu’un calendrier de tous les cours qui seront offerts.

Pour vous offrir de meilleurs prix, j’ai décidé de limiter les modes de paiement. Comme vous vous en doutez, les terminaux pour les paiements génèrent beaucoup de frais et ne sont plus très utilisés par ma clientèle. La majorité des paiements se faisant par AccèsD, comptant et par chèque, je ne garderai que ces modes de paiement en utilisation. (paypal aussi disponible).

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour, je suis une cliente à votre boutique de scrapbooking. Malheureusement je suis triste de voir que vous déménager de l`autre côté du pont Langlois. Avec tous les travaux et la circulation,ca sera loin pour moi d`aller vous voir. Dommage! Par contre, j`envie les gens de St-Zotique qui auront accès facilement à votre merveilleuse boutique. Bon succès.

Une cliente très déçue

Janick a dit...

Malheureusement pour vous mais heureusement pour moi, je demeure de l'autre coté du pont donc il est plus facile pour moi d'etre a St-Zotique et de plus avec tous les frais qu'encoure d'Avoir un commerce a Valleyfield,loyer, denegement, assurance... ouf !!! Ca n'arrete pas, j'ai donc decider de garder ma passion et de faire fonctionner ma boutique dans mon sous-sol... mais si vous passer dans le coin il me fera plaisir de vous servir.

pompon a dit...

Salut
J'aimerais avoir l'adresse et et les heures de la boutique je suis nouvelles et je manque de matériel j'ai besoin de quelques instrument pour mettre mes page encore plus en valeur.
merci beaucoup d'une fille qui en rêve la nuit...