Pages

jeudi 28 février 2008

Mon ti gars devient GRAND....

Imaginez vous donc que mon petit garcon devient grand... Et oui samedi dernier Papa lui a preté sa "machine" un cybercat 2004 WATATOW... Et mon gars est parti en trail avec mon pere : OH MY GOD !!! Je pleurais de joie ou je suis poas trop sur.. de voir qu'il est grandi si vite (J'étais pas mal mere poule avec lui :((()

Mais par contre je vous avoue que c'était de toute beauté de voir mon pere "PAPY" (que j'adore) avec mon fils. Je vous raconte ca et j'ai les larmes aux yeux.
Regardez :


3 commentaires:

Oward(e) a dit...

Hihihi j'ai eu la même réaction que toi quand je vois mes bébés avec mon skidoo!!!! Là c'est la chicane à qui va conduire! Ouf! hihihihihi! Il doit tripper rare le petit!

Phed a dit...

Je te donne la TAG de SCRAPZINE a toi de jouer!!! :) Viens voir sur mon blog!

http://pointeauxtrouvailles.blogspot.com/

Anonyme a dit...

beaucoup appris