Pages

samedi 30 juin 2007

Une Belle St-Jean

Pour la journée de la St-Jean, j'Ai pris ca assez molo... Chummy avait des courses alors il se préparait mais moi j'avais pas envie d'y aller je voulais plutôt alors voir la parade et les feux avec les enfants. Mon gars et ma fille sont agés de 10 et 11 ans alors c'est quand même assez facile de sortir avec eux sans l'aide de Papa.

Vers 5h on est allé rejoindre Julie, Phil, Annabelle et Mélodie chez les parents de Phil pour un bon BBQ avant la parade. Dannick, surveille la rue sans bon sens, il a assez peur qu'on passe tout droit. Vous allez comprendre...


Eh ben oui... la compagnie de Towing pour laquel travaille Papa (Chummy) était dans la parade. Alors mon gars tout heureux de leur dire bonjour. (Il accompagne souvent Papa donc il les connait bien)


Petit break entre la parade et les feux. Les enfants jouent au ballon pendant que nous on boit de la biere et de la boisson dans un 2 litre qui arrive d'Ontario hihi c'était ben bon mmmmm.



Feux d'artifice et Dodo ouf !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Good post.