Pages

lundi 18 juin 2007

Nouvelle Bébelles

OUOUOU!!!!!
Ca y es.... je suis comme une vrai enfant, je me suis gatée. Samedi matin, j'ai accompagné Julie et son chum a Montreal. On allait visiter les magasin de photos, Simon, LLLozeau... et un autre dont je me rapelle plus du nom. Moi j'y allais avec elle pour faire du leche vitrine. Mais apres 2 magasins et vérification de prix...me v'la tu pas que l'envie de dépenser me prends hihi!!!!

Pourquoi pas, faut ben se trouver des excuse pour acheter, mon chum fait des courses auto, mes enfants jouent au soccer. Et voila c'Est tres simple mes besoins sont crée haha!! Alors je me decide :
- le zoom sigma 70-300
- le flash Sigma en plus




Merci Julie pour cette belle journée... Sans toi j'aurai probablement pas dépenser autant
mais je t'avoue que je suis tres tres tres contente... j'ai pris des photos toute la fin de semaine. Je viendrai vous montrer ca !!!

1 commentaire:

°michèleg° a dit...

oh ma chanceuse toi!!!!!!!!!!
tu t'es vraiment gâtée!!!!
chu jalouse pouhahaha