Pages

mardi 19 juin 2007

Finalement...les reponses a la TAG

J'ai été taggé par Jujube Son blog est http://juliejujube.blogspot.com/
Donc voici les questions... et les réponses...
4 emplois que j'ai fais dans ma vie:
- Cuisiniere dans un Casse-croute St-Clet
- Responsable d'une Creme molle
- Serveuse dans un St-Hubert
- Barmaid dans un bar-billard
4 films que je regarderais encore et encore:
- Le jour D'apres
- Le Titanic
- Top Gun
- Gone in 60 second
4 endroits où j'ai vécu:
- St-Clet
- Coteau du Lac
- Les Cedres
- Dalhousie
4 émissions de télé que je regardent:
- CSI
- Lance et compte (ben la c'est fini hihi!!)
- Annie et ses Hommes
- Salut Bonjour *ben la je le regarde pus Benoit Gagnon est pu la :(
4 lieux où je suis déjà allée en vacances:
- Quebec
- Sherbrooke
- Toronto
- Ottawa
À chaque fois que je vais sur le net:
- je visite mon forum www.scrapomanie.ca/v/forum
- je visite les blogs que j'aime
- je visite mes fournisseurs
- je check les deal sur ebay
4 mets que je ne mangerai pour rien au monde:
- bibitte
- huitre
- serpent
-
4 plats favoris:
- fruit de mer (langoustines, crevettes et homard)
- lasagne
- fondue
- sandwich au grillade
4 endroits où j'aimerais être:
- walt disney
- caraibes
- alaska
- egypte
Je crois que je sais pu a qui la donner !!!!

Aucun commentaire: