Pages

mardi 12 août 2008

Revolution !!!

HIHI !!! Ca y est j'Ai le demon du midi ou je sais pas trop comment appeler ca mais j'Ai envie de faire plein de truc que je n'ais jamais fait.
Ce matin, je suis aller chez ma coiffeuse, Karina, une amie du secondaire que j'Ai retrouvé. On a eu bien du fun!!! JE suis arrivé la-bas avec l'idée de changer de tete. Alors c'est fait, coupe et couleurs...ma coiffeuse a decider s'y aller doucement dans la couleurs car elle voulait pas que je cause des accident sur le coin des rues (je crois qu'avec les choix OSÉS que j'Avais fait, j'aurai eu l'Air d'un feux de circulation... LOL !!!! Bref je vous montre des photos demain.

En plus, j'Ai envie de me faire un tatoo.. ca encore je n'ai jamais osé mais la je crois que d'ici septembre ce sera fait...

Alors vous en dite quoi ??? demon du midi ou folie passagere LOL !!!!

5 commentaires:

Oward(e) a dit...

C'est des trucs qui me passe par la tête aussi! Disons une belle folie qui passe et qui passe hihihihi! j'ai hâte de voir ça ta nouvelle tête.

Michou a dit...

ben moi je dirais pas démon du midi mais DEMONNE DU MIDI. hihi Moi je trouve ca ben correct de faire des choses qui nous tente. Vas y ma belle t'es capable. J'ai hate de voir ta nouvelle coiffure.

Lady_Libellule a dit...

Eille là!!! Pis les photos eux autres??? ;)

Joanne a dit...

faut profiter de la vie!!!tu fais bien...mais ouin... tu nous laisse sécher là!??? on veut la voir ta nouvelle tête!!!allez! go!!!!:)

Caro a dit...

go pour le tatoo, pour en avoir 2, je peux te garantir que tu vas tripper ben raide! On devient accro, on en voudrait partout !!!!