Pages

mercredi 6 août 2008

Mariage de Michou

Et voici quelques photos prise au mariage de Nicole...

Un soirée formidable remplie d'Amour, de sourire et d'ambiance.

Je souhaite un univers de bonheur a mon amie Nicole et son mari Serge.
Je vous aime fort... et merci comme vous êtes !!!!




2 commentaires:

Michou a dit...

wow wow wow Janick tu as des photos extraordinaires. Merci j'ai les larmes aux yeux de voir ca. Et toi qui pensais qui n'était pas bonne. Moi et Serge on avait la bouche grande ouverte. Merci mon amie xxxxx

trudelmj a dit...

Elles sont belles, les photos Janick! Je suis contente que Michou soit contente.

Je ne comprends pas pourquoi tu m'as écrit que tu étais sûre que j'étais démo. Je ne le suis pas encore. J'attends la sortie du catalogue (qui devait se faire aujourd'hui) pour faire ma demande officielle...

Et je veux continuer mes tutos. Je me fais démo pas pour être une femme d'affaires mais pour pouvoir avoir mes étampes moins cher...
Je ne tiens pas à achaler le monde pour acheter. Cer n'est pas mon genre! Ha! ha! ha!

Merci pour ton petit mot!