Pages

mardi 13 janvier 2009

Une année de plus

Oui oui déjà 36 ans...my god que ca va vite. Me semble que dans ma tete j'ai encore 25 ans. Mais mon corps lui veut pu tout a faite suivre hihi!!! A 9h30pm le soir il me fait deja sentir qu'il faut que je me couche lol!!!

Voici quelque photo de ce beau dimanche que j'ai passer au chalet de mes parents. Activités: ski doo, patin, hockey et plein air... ca fait du bien








4 commentaires:

Louis a dit...

belle journée que t'as du passer là toi!!!
plaisir garanti!!
tu devrais faire ça plus souvent!;)

Joanne a dit...

wwoooooups!!! t'avais deviné que stait moi qui avait laissé le commentaire ci-haut! lol! jtais connectée au nom de louis! désolée! hihi!

Oward(e) a dit...

C'est tu le fun hein???? En plein air au chalet!!! C'est le chalet qui m'as réconcilier avec l'hiver.

Je t'ai awardisée sur mon blog.
Tu vienderas jeter un oeil xxx

Joanne a dit...

je t'ai décerné un award ;) va voir mon blog!