Pages

mardi 22 juillet 2008

Un samedi Familiale...

Oui Oui enfin... ouf !! on sors de la job et on va s'amuser avec les enfants. WOW super belle journée qui debute par la rue St-Hubert. QUÉCCÉ QU'ON FAIT sur la rue ST-Hubert ?? C'Est moi le grand bébé qui entre chez L.L.Lozeau pour la 1ere fois... MYGOD le paradis du photographe... mais je suis raisonnable; achats = un rangement pour mon ZOOM 70-300 et un pompe de nettoyage.

Deuxieme arret: CASACADE GOLF
Ce fut tellment agréable de jouer ensemble les 4... DETENTE total !!!



Ensuite Direction SOUPER au VICHY...mmmmm toujours aussi bon. Mon gars et ma fille se regale dans les desserts.

Dernier PIT STOP DE la journée : AMUSEMENT 222 a Chateauguay. La famille à l'Arcade. Des vrais fous, monchum et mon fils sur les motos, moi et ma fille sur les tapis de Dance, Dance... On s'amuse, ca n'A pas de prix !!!

De retour a la maison tout le monde épuisée et DODO....

3 commentaires:

Joanne a dit...

ah que ça fait du bien des journées comme ça!!!

Michou a dit...

c'est vrai que c'est super l'fun une sortie en famille.

Anonyme a dit...

Oh tiens c'est marrant d'aller ds un endroit qui s'appelle Vichy , car je vis en France à Vichy lol !!

Je voulais aussi te dire que tes photos sont trés belles !!!