Pages

jeudi 27 septembre 2007

Photo de nuit


Voici quelque cliché de la peine lune.
Hier soir, vers 22h je regarde sur mon balcon et je trouve qui fait donc ben clair... bizz!!! je me sors la tete et appercois ce magnifique ciel avec la lune qui s'enligne drete chez nous.
oui oui juste pour moi haha

Premier essai ouf !!! j'ai bougé je pense. Ok alors tant qu'a avoir des outils de kodak on va les sortir... sur le balcon en jaquette, la rebel au cou et le trepied dans les mains pouhahaha de toute beauté !!!

2e essaie semble etre de jour. J'essaie d'ajuster le iso et le av... ouin pas terrible
et 3e essaie, un peu mieux sur le trepied mais pas toujours évident de prendre des photos de nuit et je trouve que la lune a l'air pixelisé mais en tk j'ai pas trouvé l'ajustement idéal mais j'ai bien aimé mes test hihi.

N'hésitez pas à me conseiller ca va me faire plaisirs de retourner sur mon balcon dans un mois ;)

3 commentaires:

genevieve a dit...

Sur la 3e as-tu mis un flash? Si tu n'as pas de trépied, tu peux utiliser ta rampe de galerie ou autre truc stable. C'est vraiment de belle photos!!

Cokilou a dit...

wowww superbe ses photos !!!!

Audrey_Kitty a dit...

salut maman son super tes photo WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW