Pages

dimanche 8 juillet 2007

JONAS !!! Sexy WOW



Je dis 3e show, car le 2eme c'étais Annie Villeneuve et les 3 accords et je n'avais pas apporter ma caméra. Alors je vous présente le super Jonas... et là je viens tout juste de comprendre Caro et Ge hahaha Ben oui mes vous autres; c'est vrai qui pu le sexe pour mourir, on veux fondre quand y nous regarde. Il a du charme WOW j'en reviens pas. Moé qui est pas groopie pentoute je pense que je l'aurais ben suivi n'importe ou!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Pouaaaaa !mdr.
Quel effet peut -il nous faire ce mosus là!
Ils sont très belles tes photos et quel posture grrrr!

Audrey_Kitty a dit...

MMMMAAAAMMMMAAAANNNN ses vrai que JONAS et grrrrrr parce que depuis que genevieve trudel ta fait découver le secret de jonas et jonas si tu conprend se que je veux dire

je t'aime mmaammaann
-XxXxXxXxXxXxXxXxXx-