Pages

mardi 2 janvier 2007

Youppi !! J'ai ma Rebel XTI


Wow spectaculaire!! Je crois avoir prix presque 300 photos en l'espace de 5 jours. Je me suis même acheté des bottes pour aller prendre des marches afin de photographier l'environnement. Je prends le temps d'admirer et de découvrir tout ce qui se passe autour de moi. J'aurai jamais pensé qu'une caméra pouvait me rendre "dingue"; j'en suis totalement amoureuse... Elle me donne des ailes et surtout plein d'imagination pour creer de magnifique pages de scrapbooking. Comment ai-je pu me passer de cet caméra ???
La est la question !! J'en suis déjà à magasiner mon prochain objectif. Je me gate ma fête est dans 8 jours. Je vous donne des nouvelles en attendant, je dois prendre d'autres photos pour continuer de m'améliorer et de découvrir tous les modes et les possibilités qu'elle offre.

1 commentaire:

genevieve a dit...

Ca y'est tu es contaminée!!! Bientôt tu seras malade d'un flash externe de Canon le 430 EX, ca fait partie des étapes de la maladie tu vas voir! Moi j'ai franchit cette étape et j'ai dû me le procurer!